Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Agenda : Queens of the Stone Age à l'AccorHotels Arena, le 7 novembre 2017

Publié le par Tehos

Agenda : Queens of the Stone Age à l'AccorHotels Arena, le 7 novembre 2017

Les avis semblent partagés, mais pour moi, "Villains", le nouvel et septième album des Queens of the Stone Age sorti il y a deux mois et demi, est un coup de cœur, peut être mon préféré des rockeurs américains (j'y reviendrai bientôt) ! Depuis le précédent opus du groupe, Josh Homme et Dean Fertita ont fait un disque et une tournée avec Iggy Pop, mais le groupe est bien reparti depuis et se produira ce soir dans l'énorme enceinte de l'AccorHotels Arena. J'y serais bien allé, mais vous savez ce que je pense des très grosses salles... 

Réservation

Commenter cet article